Massage d’élimination au printemps

Massage d’élimination au printemps

Massage bien-être printanier pour éliminer

Le corps est resté tous l’hiver bien au chaud, inactif, les repas ont été bien nourrissants et quelques kilos se sont installés. Le massage bien-être peut aider le corps à se ressourcer, à se débarrasser des toxines accumulées, à accueillir le printemps en pleine forme.

 

 

massage de printemps

Au sortir de l’hiver notre corps a parfois besoin d’un coup de pouce pour se régénérer et se débarrasser des toxines accumulées.

 

 

Le massage bien-être en complément d’une cure détox, où seul accompagne le corps dans son processus d’élimination. Il lui offre la possibilité de se ressourcer, de se réajuster, d’être en phase avec ses besoins. Le corps est autonome, il sait lorsqu’il doit éliminer ce qui l’encombre, il sait aussi exprimer par différents maux lorsque ça ne va pas. Chaque émotion, chaque pensée se répercute à un endroit dans le corps.

 

Le massage bien-être va aider ce processus de manière naturelle, chaque moment de relaxation est une possibilité pour le corps d’aller mieux.

 

Il y a des techniques appropriées pour ce changement de saison, le printemps appelle le renouvellement, le changement, la nouveauté.

 

Faire peau neuve avec  Abhyanga  grâce aux propriétés détoxinante de ce massage. Il est adapté aux déséquilibres de chacun, par son huile et son protocole spécifique, cette technique est ressourçante et équilibrante.

 

Une cure de quelques séances de réflexologie plantaire stimulera tous les systèmes du corps et rétablira l’équilibre en douceur là ou c’est nécessaire, toujours dans un processus d’élimination des toxines.

 

Aidez votre corps à éliminer et à restaurer ses fonctions vitales de façon naturelle et progressive avec l’accompagnement par les massages bien-être.

motif vert

Profiter de cette période pour se régénérer de l’intérieur en consommant des plantes drainantes, des tisanes dépuratives et des fruits et des légumes de saison.

C’est le moment de faire une cure de citron,  cet agrume est riche en vitamine C qui renforce les capillaires et favorise une bonne circulation. Il contient aussi des fibres, bonnes pour le transit intestinal. Le citron aide également à la décomposition des graisses et à leur évacuation en stimulant le fonctionnement de la vésicule biliaire.

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.