Massage du visage

Massage du visage

Beauté du visage et bien-être du corps.

Le massage du visage est un allié redoutable contre les traces du temps et les effets nocifs du stress et de la pollution sur la peau du visage.

En Asie, le secret de beauté des femmes réside davantage dans les techniques de massages que dans les crèmes.

Un massage appliqué sur le visage régulièrement aura un effet rajeunissant, tonifiant et clarifiant. En complément, des manœuvres sur le crâne et le cou vont dénouer les tensions et apporter une sensation de légèreté à l’ensemble du corps.

Il existe une technique ancestral venu de Chine, qui se transmettait de mère en fille et qui aujourd’hui reste encore un formidable massage de beauté et de relaxation.

Le massage chinois des 3 rides obéit à un protocole très précis et sa gestuelle offre de nombreux bienfaits.

massage-chinois
massage-chinois

Les bienfaits d’un massage du visage.

Le visage est une zone sans cesse sollicitée, chacune de nos expressions met en mouvement les muscles et la peau du visage, avec le temps les rides d’expression s’installent et la peau perd de son tonus.

Au quotidien de nombreuses expressions se lisent sur notre visage et laissent apparaître notre état émotionnel, notre stress. De telles  crispations  laissent des traces et peuvent provoquer des maux de tête et des tensions dans le cou.

cette technique agit à plusieurs niveaux, tout d’abord sur l’épiderme, puis sur le mental et sur les tensions du corps.

Les  nombreuses manœuvres du massage chinois des 3 rides  vont apporter de l’éclat au teint et de la tonicité à la peau du visage.

En effet, l’action  du massage sur le visage va relancer la microcirculation et oxygéner tous les tissus.  Le résultat se traduira par un teint plus clair et une peau plus tonique.

La pression douce et lente de cette technique offre une détente progressive et respecte les peaux les plus sensibles et les peaux matures.

Le massage crânien quant à lui détend profondément tout le corps, et apaise le mental. Il agit également sur la micro circulation du cuir chevelu.

Le massage des épaules et du cou, enfin, dénoue les tensions musculaires et apporte un véritable lâcher prise.

Pour en savoir plus.

Le massage chinois des 3 rides allie très bien tous ces gestes,   il se pratique sans huile et convient aux seniors comme aux plus jeunes.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce massage, contactez le temps d’un instant.

logo le temps d'un instant toulouse

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.