La polarisation énergétique

massage-ayurvédique

L’énergie qui met en mouvement l’univers vibre également en nous, cette force de vie qui circulent en nous est véhiculée par des champs électromagnétiques ou canaux d’énergies.

La polarisation énergétique est un soin qui remet en mouvement l’énergie bloquée, les nœuds qui empêchent la libre circulation dans nos canaux subtils. C’est aujourd’hui une réalité physiologique, la médecine chinoise utilise ce principe depuis des millénaires.

Le principe de cette technique est d’unifier, d’équilibrer nos énergies complémentaires, notre yin le pôle négatif et notre yang le pôle positif.

La polarisation est une technique créé en 1890 par Randolph Stone puis réactualisée par Richard Gordon.

Bienfaits

 

 

Réduit l’agitation interne, recentre et apaise.

Canalise les émotions, apaise le mental, réduit le stress…

Libère les tensions et les nœuds.

Harmonise les différents niveaux énergétiques: corporel, émotionnel, psychique.

Apporte une grande détente, une sensation de bien-être général.

La polarisation énergétique agit sur les mémoires corporelles et permet la réactualisation de nos schémas de vie par des prises de consciences.

Aucune croyance n’est requise, aucune énergie extérieur n’est transmise, tout se passe en vous, c’est votre propre énergie qui est mobilisée.

Déroulement d’une séance.

 

Vous êtes allongé, vous resté habillé, recouvert d’un drap, la gestuelle se compose de toucher léger sur différentes zones du corps, de bercements et de la polarisation :mes mains sont à quelques centimètres au dessus de votre corps et je les déplaces du bas vers le haut.

La polarisation énergétique se pratique sur table.

Une séance dure environ 60 min.

Contre indication: fièvre.

Bien-être issu de la tradition chinoise